Lettre d'info des Galopins - 135 - Sushil en France !

vendredi 20 avril 2018

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Sushil à Paris, entre ses parrains Catherine et Alex

Voilà trois ans que Sushil est parti à Bangalore pour débuter une licence d'anglais dans une très bonne université.
Il a aujourd'hui 21 ans et il vient de la terminer. Sushil ne veut pas s'arrêter là et il va débuter un Master en juin 2018.

Ce sont ses parrains, Catherine et Alex, qui financent entièrement les études de Sushil.
Pour le récompenser de son travail assidu pendant ces trois dernières années, ses parrains lui offrent un voyage en Europe !!

Sushil est arrivé mi-avril à Paris et a été chaleureusement accueilli par Catherine et Alex qui ont fait le choix de baser ce voyage sur le tourisme mais en lien avec ses études, l'histoire et la culture.

Les trois riches semaines qui attendent Sushil ont débuté à Paris, puis direction la Normandie pour rencontrer les membres de l'association et visiter les plages et musées du débarquement. Sushil et ses parrains vont se diriger ensuite vers Londres, Cambridge et rendre visite à la famille d'Alex et la fin du voyage sera à Venise, Rome et le sud de la France pour rencontrer la famille de Catherine.

C'était un rêve pour Sushil de découvrir l'Europe et il est très intéressé par tout ce qu'il voit. Il adore déjà la culture européenne.

Bienvenue et bon voyage Sushil !

Fabienne, responsable du projet à Kolkata

2 commentaires

Le mercredi 25 avril 2018, à 10:23 Virginie a dit : #1

Bravo Sushil ! Quel beau chemin déjà parcouru... et quelles émotions d'avoir pu rencontrer un jeune homme "bien dans sa vie" et ouvert aux autres. Merci à Catherine et à Alex d'avoir permis ce beau moment.

Le vendredi 04 mai 2018, à 09:39 Esther a dit : #2

Bravo! Je trouve cela magnifique de voir Sushil par chez nous. Beau voyage à vous 3. Et puis, je me demandais où était la région de Catherine... Sud de la France... De mon coté, je suis dans la Drôme, entre Valence et Die. Peut être serait-il possible de se voir? (j'ai été bénévole chez les Galopins de janvier à juin 2003... cela fait quelques années maintenant, Sushil était là!)
Bises à tous,
Esther

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)