Lettre d'info des Galopins - 176 - Mongal, un étudiant heureux

mercredi 27 novembre 2019

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Mongal devant son université

Mongal, 20 ans, a réussi son diplôme de Classe XII en 2019. Passionné de sports, il a été accepté dans une université à Noida, près de Delhi, Amity University, où il a débuté une licence de "Bachelor of Physical Education".

Mongal termine son premier semestre bientôt et est en examens. Il est, pour le moment, passionné par ce qu'il fait et découvre de nouveaux sports comme le tennis, le yoga...
Il vit à présent près de son université dans une chambre étudiante.

Fabienne lui a rendu visite récemment et il était bien sûr très content de voir du monde... Même s'il ne s'ennuie pas et qu'il a de nouveaux amis, le foyer lui manque.

Mongal apprend la vie autonome, et dit qu'être éloigné du groupe des garçons lui apporte plus de sens de responsabilité et plus de concentration sur son travail.

Mongal aujourd'hui semble être un étudiant heureux avec l'objectif de réussir...
Il va donc passer les trois prochaines années près de Delhi, et espère par la suite devenir professeur d'éducation physique ou travailler à la gestion d'un club de sport.

Mots clés : Mongal, éducation
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

1 commentaire

Le jeudi 28 novembre 2019, à 10:14 zaza a dit : #1

Bonjour, je suis toujours admirative du parcours de tous ces jeunes galopins et je ne peux que leur faire part de mon admiration devant tant de détermination. Bravo ! Bon retour à toi Fabienne en Inde. Bises.
Zaza

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories

Archives (par date)