Lettre d'info des Galopins - 175 - Sashi, un automne en France

mardi 12 novembre 2019

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Sashi en juin 2019

Sashi a aujourd'hui 24 ans et il a terminé ses études en 2018 avec une licence dans le webdesign en poche.
Il a ensuite travaillé pour une entreprise de Singapour avant de se lancer comme webdesigner free-lance.

Sashi est indépendant et il est en ce moment en France avec Stéphanie, sa copine, et cela pour deux mois !
C'est la seconde fois qu'il vient en France : en 2017, il avait été invité par ses parrains, mais cette fois, il a économisé pour se payer le voyage.

Sashi a prévu de rencontrer beaucoup de personnes, dont des membres des Galopins de Calcutta, et il va également se rendre en Suisse pour promouvoir le projet de "Jivan's Children", une ONG qui a monté une école pour enfants défavorisés au Bihar, l'état le plus pauvre de l'Inde.

Sashi en effet a toujours été tourné vers les enfants et il a été pendant longtemps bénévole avant de devenir le secrétaire de cette association.

Sashi est un jeune épanoui, bien dans sa peau, qui regarde toujours vers l'avant. Il n'oublie pas d'où il vient et les personnes qui l'ont aidé. Et il agit au quotidien dans le but de se préparer un bel avenir.

Un beau parcours...


En vidéo, Sashi évoque son vécu et son futur sur la chaîne YouTube des Galopins...


Liens :

Blog de Jivan's Children
Une présentation de Jivan's Children sur YouTube
Page Facebook de Jivan's Children

Mots clés : Sashi, voyage, rencontre
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

2 commentaires

Le mercredi 13 novembre 2019, à 14:18 Esther Primard a dit : #1

Oh la la, quel plaisir d'entendre la voix de Sashi ! Je lis toujours avec bcp d'attention ces nouvelles. Grand merci. Si par hasard Sashi descend un peu plus au sud que Lyon, peut être sur le chemin de la Suisse, nous serons ravis de le voir, de l'accueillir. Nous habitons du côté de Valence. Welcome Sashi, do you remember Esther Auntie ? Bisous à toutes et tous, Esther

Le mercredi 13 novembre 2019, à 19:48 Monique BELLEAU a dit : #2

Oh Dear Sashi, my little clown! Et oui Esther, nous l'avons connu ensemble, le même jour… Il avait environ 7/8 ans. Et il était déjà si mignon, drôle, gentil et intelligent. On peut voir maintenant qu'il est aussi courageux et sérieux. En plus, c'est le seul Galopin qui apprend et parle déjà bien le français. Bref, je ne lui trouve aucun défaut !!! Bonne continuation Sashi, à bientôt et gros bisou, ainsi qu'à toi Esther.

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories

Archives (par date)