Enfants pour Demain, les résultats

mercredi 13 mars 2019

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Nous avions déjà parlé de cette association et de son soutien. Voici quelques résultats...

Un vrai coup de neuf pour le foyer et pour l'After Care Center grâce à l'association « Enfants pour Demain » qui oeuvre pour « l'éducation des enfants les plus pauvres, ceux qui, sans un coup de main solidaire, n'auront vraiment aucun espoir de voir changer le triste avenir que les dés du destin, par le hasard du lieu de naissance et du niveau social de leurs parents, leur ont attribué ».

Françoise, la Présidente, nous a contactés et nous avons proposé un de nos projets. Grâce au généreux don de cette belle association, de nouveaux équipements et matériels ont pu être achetés pour le foyer, l'After Care et les garçons : armoires, étagères, tables, table de salon, chaises, bureaux, ordinateurs, imprimantes, vélos, téléviseur, ventilateurs, réfrigérateurs et équipements électro-ménager, kit d'installation pour les Galopins autonomes... Les photos présentées ne sont qu'un exemple de l'utilisation par les Galopins d'une petite partie de ce nouvel équipement.

Vélos pour les Galopins du foyer
Ordinateur et bureau pour l'After Care

Tout est maintenant en place pour que les jeunes vivent dans un environnement propre et accueillant et pour que leurs études soient facilitées.

Un grand merci à l'association "Enfants pour demain".

Au-delà du généreux soutien financier accordé, nous sommes ravis de cette belle rencontre et nous leur souhaitons bon courage pour toutes les actions qu'ils mènent.

Site de Enfants pour DemainVous pouvez consulter leurs actions en cliquant vers leur site sur le logo à droite...

Mots clés : association, bénévolat, foyers
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories

Archives (par date)