Lettre d'info des Galopins - 331 - Galopins étudiants de 2024

mercredi 19 juin 2024

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

L'éducation a toujours été le centre du projet des Galopins de Calcutta et certains garçons l'on bien compris et s'en sont emparés.

Où en sont aujourd'hui les derniers étudiants toujours sponsorisés par l'association ?

Mongal

Commençons par Mongal qui vient de valider son Bachelor of Education, un cursus de deux ans qui lui permet maintenant d'enseigner le sport en écoles ou en clubs. Le jeune homme de 25 ans qui n'était pas passionné par les études, est maintenant BAC + 5 ! Et il ne souhaite pas s'arrêter là, il devrait débuter bientôt, tout en travaillant, un master de l'éducation, qui lui ouvrira encore plus de portes dans l'enseignement du sport.

DebashisSaghir

Debashis et Saghir, quant à eux, viennent de débuter un cursus après l'obtention de leur licence l'année dernière. Saghir s'est inscrit pour un Master en anglais et Debashis, un diplôme de 14 mois dans le Digital Marketing.

Suraj

Suraj, le benjamin du groupe, devrait commencer une licence dans le sport en août.

Arman

Arman est en examens et tout comme Mongal, il devrait valider un Bachelor of Education, qui va lui permettre d'enseigner les Sciences Politiques en écoles. Il projette ensuite poursuivre un Master afin d'avoir de meilleures chances d'évolution dans sa carrière.

RahimSanju

Rahim et Sanju, passent également des examens qu'ils avaient en retard, Rahim pour une licence de français et Sanju pour un Master de Business Administration.

GopalSanatanSanjit
Shamim

Et enfin, Gopal, Sanatan et Sanjit poursuivent leur diplômes respectifs, Service en salle pour Gopal, Boulangerie pour Sanatan et "Gaming" pour Sanjit, tandis que Shamim poursuit ses études de droit.

Bravo à Mongal, bonne chance à tous les autres et nous espérons vous communiquer de bons résultats dans les mois qui viennent.

Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Les commentaires sont fermés.

Catégories