Lettre d'info des Galopins - 3

jeudi 04 août 2011

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Ces derniers temps, nous avons rencontré quelques difficultés avec les Galopins...

Tout d'abord après les vacances, deux de nos garçons, se sont enfuis alors qu'ils étaient sur le chemin de retour à l'école. Alam et Biswajit Senior ont été retrouvés mais n'ont rien voulu entendre et ne sont pas retourné à l'école. Les deux vivent pour le moment avec leur famille et ils seront très certainement dirigés vers le circuit parallèle en 2012. Mais quelle déception alors qu'ils étaient tous deux dans une très bonne école.

Peu de temps après, deux de nos nouveaux, Saghir et Shamim, se sont enfuis !!! Ils sont retournés dans leur famille et ont refusé dans un premier temps de revenir au foyer. Shamim, le plus jeune, a finalement accepté le retour au foyer mais Saghir reste dans une situation préoccupante car la famille a de gros problème et le père désire à présent le faire travailler. Il a 10 ans.

Tapash

Tout dernièrement, nous avons retrouvé Tapash à la gare, malade et vraiment seul. Tapash a été repris dans nos foyers en novembre 2010 après une absence de plusieurs mois et il s'était enfui à nouveau en mai 2011. Tapash est maintenant décidé à travailler et nous espérons qu'il a vraiment compris ce que c'est de vivre à la gare.

De vrais Galopins ces garçons !!!!!!

Nous traversons toujours des périodes plus difficiles les unes que les autres et nous espérons vous donner de meilleures nouvelles la prochaine fois.

Fabienne

Mots clés : Tapash, Alam, Shamim, Saghir, Biswajit Sr, gare
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

1 commentaire

Le vendredi 26 août 2011, à 15:51 Sandrine a dit : #1

Allez Tapash tiens bon. Il faut que tu t'en sortes dans la vie !

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)