Lettre d'info des Galopins - 277 - Résultats 2022, bis

samedi 09 juillet 2022

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Les premiers résultats pour les études supérieures :
Cinq Galopins arrivent en fin de cycle, quatre étudiants en licence et le dernier en diplôme professionnel. Arman, Biswajit et Suman attendent encore leurs résultats mais pour Akbar et Mongal, c'est un succès !

Akbar


Akbar a été accueilli dans les foyers en 2005, il avait 6 ans.
Après l'obtention du diplôme de Classe XII (BAC), il a débuté en 2019 une formation de un an à St Xavier's, "Diploma in Multimedia and Animation". Cette formation a été bien perturbée par la pandémie avec un arrêt de 18 mois, sans aucun cours en ligne.
C'est donc un grand soulagement pour lui d'avoir pu reprendre fin 2021 et d'obtenir enfin son diplôme avec de bons résultats.
Akbar, jeune homme de 23 ans, va à présent chercher un travail.

Mongal


Mongal est arrivé en 2008 dans les foyers, il avait 9 ans. Il a fait toute sa scolarité dans d'excellentes Boarding Schools.
Après l'obtention de son diplôme de Classe XII, et passionné de sport, Mongal a été admis en 2019 à "Amity University" à Noida pour une licence dans le sport, "Bachelor of Physical Education & Sports" qu'il vient de réussir avec de très bons résultats.
Souhaitant devenir professeur de sport, il va débuter prochainement une formation de deux ans "B.P. Ed" dans la même université.

Mots clés : Akbar, Mongal, diplôme, éducation
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories