Urgence Covid-19, bilan

samedi 15 août 2020

Posté par Fabienne | Classé dans : Annonces

Les Galopins remercient pour les dons 'Spécial Covid-19'

En juin dernier, nous avions lancé un appel à l'aide pour relayer notre action et nous aider à affronter la Covid-19 et ses conséquences sociales et économiques pour les Galopins et les enfants des rues de Kolkata.

Merci à tous d'avoir lu et partagé cet article, merci pour les dons généreux.

Particuliers, associations, organisations... Vous avez une nouvelle fois répondu présent, et nous vous en remercions.

Vos soutiens nous ont permis :

  • d'allouer une aide exceptionnelle aux Galopins privés d'emploi
  • d'aider l'association « Don Bosco Ashalayam » qui oeuvre pour les enfants des rues de Kolkata en élargissant son aide aux familles encore plus précarisées par la Covid
  • de participer aux frais scolaires de cinq enfants pour lesquels les parents, anciens enfants des rues, ne pouvaient plus assumer les frais scolaires après la perte de leur emploi.

Grand merci à tous pour votre générosité !


Le combat continue... La situation en Inde reste très inquiétante et problématique. Le virus ne cesse de faire des victimes, médicalement et économiquement. Toutes les aides sont toujours bienvenues.

Nos Galopins sont à l'abri... et courageux. Pas facile de rester confinés aussi longtemps... Les plus inventifs trouvent des occupations, d'autres s'ennuient.
Pour les garçons scolarisés, une nouvelle année scolaire va commencer, graduellement selon les établissements. Il va de nouveau falloir s'organiser pour encore, peut-être, travailler à distance...
Et pour les plus grands qui ont perdu leur emploi, alors que l'activité économique est incertaine et très impactée par le confinement toujours en place, démarcher pour un nouveau poste est un vrai challenge.

Fabienne et Pritam veillent et toute notre belle équipe fait son maximum.


Merci encore d'être là, soucieux du bien-être des Galopins !

Mots clés : association, informations
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories