Un printemps riche en actions pour les Galopins

lundi 08 juillet 2019

Posté par Thierry | Classé dans : Nouvelles

Convention Freestyle à Nantes

Adriana, Camille et Marine ont organisé en avril une convention Freestyle à Nantes, dans le cadre de leur formation en BTS. Une quarantaine de participants, répartis sur trois activités, Baïla, Step et LIA, gérés par trois entraîneurs physiques, ont fait du sport au profit des Galopins. Une ambiance tonique et une jolie cagnotte pour les Galopins !


Dons du collège La Neustrie à Nantes

À Nantes toujours, et plus précisément, à Bouguenais, au collège La Neustrie, plusieurs collégiens, dans le cadre d'un atelier, ont organisé en faveur des Galopins une collecte. Belle moisson de produits d'hygiène et scolaires que Pascale, notre Présidente, accompagnée de Jayanta, alors en vacances sur les bords de Loire, sont allés chercher.


Jasmine, jeune parisienne de 13 ans a été touchée par le film « Slumdog Millionnaire » et a souhaité s'investir en reversant une partie de l'argent reçu par sa communion à une association. Après des recherches sur le net avec sa maman, c'est aux Galopins qu'elle a décidé de faire ce joli don qui nous touche.


Virginie, entre Mme Person et Sébastien Fisser, reçoit un chèque du lycée Millet de Cherbourg

Plus au nord, à Cherbourg-en-Cotentin, c'est de nouveau un joli chèque que la Maison des Lycéens du lycée Millet a remis à notre association. Grâce à l'opération « 1 € redistribué » pour chaque sweat-shirt à l'effigie de l'établissement vendu. Jean-Luc, professeur encadrant avait réuni pour l'occasion Mme Person, proviseur-adjoint et Sébastien Fisser, ancien élève et créateur du logo du sweat-shirt. Un bon moment de partage.


Bravo et merci à tous ces jeunes porteurs d'actions soucieux du bien-être des garçons.

Mots clés : bénévolat, association
Thierry, le mécano du site

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories

Archives (par date)