Nouvelles des parrains : Sashi

vendredi 10 mai 2013

Posté par Thierry | Classé dans : Mots

Cathy et Naresh sont les parrains de Sashi depuis plus de dix ans. Au mois d'avril, ils viennent avec leurs deux enfants passer une semaine à Calcutta. Laissons leur la parole...

Rabi, Sashi et Gopal entourent Léa et Ilian


2ème séjour à Kolkata après dix trop longues années.

Nous tenions à marquer cette année où notre filleul venait tout juste de fêter son 18ème anniversaire et c’est en famille, avec nos propres enfants, que nous avons passé une semaine en compagnie de Sashi.

Bien sûr nous avons aussi partagé des moments avec les autres enfants, en particulier le premier jour avec une très bonne après midi "Pictionary", une soirée dans une salle de jeux vidéos et une journée entière dans un parc d’attraction, sans oublier une journée piscine avec Sashi et Rabi, le filleul de mes beaux parents.

La joyeuse troupe à Nicco Park


Les enfants sont vraiment tous sans exception super mignons, attachants et bien élevés. Ils savent vous mettre à l’aise immédiatement, eux ne se posent aucune question.

Que de bon moments qui nous font regretter de ne pas être resté plus longtemps.

Nous ne sommes pas prêt d’attendre dix ans pour y retourner, ça c’est certain !!! Merci à Florent pour toute sa gentillesse et le temps passé avec nous, ainsi qu’aux Didis et aux volontaires.

Ce voyage aura sans été si intense émotionnellement que nous ne sommes pas prêt de l’oublier !

Cathy, Naresh, Léa et Ilian

Mots clés : Sashi, Rabi, parrains
Thierry, le mécano du site

2 commentaires

Le samedi 18 mai 2013, à 11:41 Monique Belleau a dit : #1

Chers Cathy et Naresh, je comprends votre enthousiasme et joie de revoir les enfants, ah, Sashi ! Je ne l'oublierai jamais... (mon p'tit clown je l'appelais et à l'époque, il ne savait pas ce que c'était). J'espère aussi les revoir un jour, après 5 semaines passées avec eux et Fabienne, j'en garde un souvenir intensément émouvant, intense et innoubliable.

Le lundi 15 juillet 2013, à 20:12 Nelhi a dit : #2

La rencontre avec les filleuls est toujours intense !!
On se croit loin les uns des autres car des milliers de kilomètres nous séparent mais finalement les cœurs sont tout près les uns des autres ...
C'est LE bonheur !!
smile

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)