Nouvelles des parrains : Arun

lundi 04 juin 2012

Posté par Thierry | Classé dans : Mots

Mireille et Patrick sont les parrains de Arun; ils sont allés lui rendre visite en avril. Voici des mots et photos issus de leur carnet de voyage.

Mireille entre Akash et Saghir

Nous avons eu grand plaisir à retrouver notre filleul Arun et les enfants du foyer à Kolkata que nous connaissons de nos précédents séjours, tous plus grands mais toujours aussi souriants et bien élevés. Nous avons partagé des moments de grande émotion avec eux, surtout durant notre petit tour de deux jours au bord de la mer, que ce soit lors des jeux sur la plage ou dans l'eau, mais aussi durant les parties de cartes avant le repas et la ballade au clair de lune.

Arun et son parrain

À Kurseong nous avons visité les deux Boarding Schools : Sunshine School et Modern English School. Nous y avons rencontré des Galopins qui étudient et ont de bons résultats scolaires. Nous avons mieux réalisé tout le travail de l'association et de Fabienne en particulier, car ces enfants ont sans doute la perspective d'un avenir bien meilleur. Les directeurs nous ont bien accueillis et nous ont fait visiter leur dortoir, salle de classe.... Nous avons obtenu la permission de sortie d'une journée de Akash (frère de Arun) et de Saghir. Après une bonne journée riche de bonheur partagé, c'est le cœur gros que nous nous sommes quittés.
Nous avons promis de revenir, car ces enfants nous apportent beaucoup.

Mireille et Patrick

Thierry, le mécano du site
À lire également sur ce thème :

1 commentaire

Le jeudi 14 juin 2012, à 09:25 Simon Liliane a dit : #1

j'espère être du voyage la prochaine fois, bravo à nos deux baroudeurs !!!!

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)