Newsletter 3

jeudi 06 mars 2003

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Bonjour à tous,
l'hiver est terminé, la chaleur remonte à grande vitesse et dépasse déjà 30 degrés. Les enfants vont bien et donc voici quelques unes des dernières nouvelles.

Nous avons accueilli un nouveau garçon qui se nomme Mintu. Il a 6 ans et il vient d'un village voisin. Sa mère ne peut s'occuper de lui, car elle part travailler loin et ne rentre pas tous les soirs. Mintu s'est très bien adapté et ne pose aucun problème.

Les enfants sont en ce moment en pleine période d'examen. C'est la fin de l'année scolaire et toutes les écoles ont leur dernière série d'examens.

La plupart de nos garçons se débrouille très bien scolairement et beaucoup passeront dans la classe supérieure. Prakash, Sanatan et Soumen ont des chances de sauter d'une classe mais pour le moment, seul Soumen a la confirmation. Les résultats des examens nous seront communiqués début avril.

À la gare, n'ayant aucune solution pour les enfants qui vivent seuls depuis longtemps, nous avons décidé de leur poser différentes questions pour savoir comment on pourrait les aider, savoir ce dont ils auraient envie etc... Ainsi peut-être cela nous donnera des idées différentes, car que faire pour ces enfants qui ne veulent pas intégrer une structure déjà existante ?

À bientôt et merci à tous de votre soutien, de votre intérêt à la cause des enfants des rues.
Fabienne et l'équipe des Galopins de Calcutta.

Mots clés : Mintu, foyers, gare
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Les commentaires sont fermés.

Catégories