Lettre d'info des Galopins - 48 - Arun, fâché avec le travail

mardi 07 juillet 2015

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Arun

Arun est un garçon qui est dans les foyers depuis 2003. Il n'a jamais voulu vraiment étudier et a toujours eu quelques difficultés scolaires. En 2014, Arun arrête l'école et se fait un apprentissage dans la cuisine. Un second apprentissage débute fin 2014 avec un emploi à la clé dans un restaurant réputé de la ville. Une chance inouïe pour ce garçon sans diplôme.

Tout était donc parfait pour lui mais avec les jeunes, rien n'est jamais gagné... Arun, en ayant un peu marre de travailler, a quitté son emploi au mois de juin !!

Nous vous parlons souvent des succès des garçons mais parfois pour arriver à les sortir d'affaire, il faut passer par des moments chaotiques.
Pour le moment, Arun est chez son père, une solution qu'il n'a pas vraiment appréciée mais nous pensons ainsi qu'il va pouvoir réfléchir et se remettre les idées bien en place.

Arun a 18 ans au mois de juillet et nous l'aiderons à s'installer et à retrouver un emploi à partir du moment où il sera vraiment prêt à travailler...

Mots clés : Arun
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

4 commentaires

Le dimanche 19 juillet 2015, à 21:46 Suzanne a dit : #1

Triste nouvelle... Comme toujours vous gardez la porte ouverte. Espérons qu'il y viendra toquer bientôt.
Bises Fabienne

Le dimanche 19 juillet 2015, à 22:14 Belleau Monique a dit : #2

J'espère qu'Arun va bientôt réaliser la chance qu'il a eue d'être avec les Galopins. Ce n'est déjà pas facile d'élever des ados ici en France, quand ils ont tout ce qu'ils veulent (trop) mais avec ces enfants (à problèmes, malgré toute l'aide et l'amour qu'on leur porte) c'est normal que tout soit plus compliqué. En plus, il est trop mignon ! Je lui souhaite, avec un peu de retard, un bon anniversaire ! Gros bisous à lui et à Fabienne !

Le mercredi 22 juillet 2015, à 14:57 isabelle a dit : #3

Bonjour Arun, j'espère que tu retrouveras bientôt le chemin du foyer. Ne laisse pas passer la chance que tu as d'être pris en main par une bonne équipe et de belles personnes qui encadrent les enfants à merveille depuis tant d'années. Prend tout l'amour de cette équipe et les possibilités qu'elle t'offre d'avoir une vie meilleure. Je te souhaite un bon retour parmi eux, va de l'avant, ne te retourne pas. Plein de bises aux Galopins et un gros à toi ma petite Fabi.
Famille Walferdein

Le samedi 25 juillet 2015, à 12:14 VIRGINIE a dit : #4

Rien n'est jamais gagné... Mais surtout, RIEN n'est jamais perdu !
Espérons que ce ne soit qu'une parenthèse, qu'Arun puisse réfléchir sérieusement à son avenir et reprendre le bon chemin.
Il sait qu'il n'est pas tout seul. Hauts les coeurs, Arun !

Nothing is ever won ... But above all, NOTHING is ever lost!
Hopefully this is an aside during which Arun will think seriously about his future and back on track.
He knows he is not alone.
Yes, you can, Arun. I'm sure ! Cheer up !

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)