Lettre d'info des Galopins - 268 - Aktar photographe ?

samedi 07 mai 2022

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Aktar reçoit un bel appareil photo

Voilà plusieurs fois que nous évoquons la famille de Aktar mais aujourd'hui, le focus, c'est sur lui !

Aktar est passionné de photographie et après le premier article le concernant, Guillaume a envoyé à l'association un appareil photo pour lui offrir. Christophe, notre ami de Asha Tici étant en France récemment, a accepté de prendre l'appareil à son départ en Inde, et lui a remis.
Un grand moment pour lui, qui est enchanté et touché de ce beau cadeau. Aktar a quelques bases car un photographe de connaissance lui prêtait parfois un appareil pour faire ses clichés mais à présent, il va pouvoir se perfectionner et être libre pour prendre toutes les photos qu'il souhaite.

Et prochainement, Frédéric, photographe et ami des Galopins depuis le début du projet, pourra le guider dans l'apprentissage de la photographie. C'est un rêve pour Aktar qui aimerait orienter sa vie vers ce domaine, la photographie, le photo-editing, le video-editing...


Merci à Guillaume, Christophe et Frédéric qui vont permettre à ce jeune de bien débuter dans la photographie et peut être dans un deuxième temps, de croire en son projet de devenir photographe. Nous espérons pouvoir le conseiller en ce sens et si possible le soutenir.

Mots clés : Aktar
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories