Lettre d'info des Galopins - 265 - Petite parenthèse nature...

jeudi 28 avril 2022

Posté par Thierry | Classé dans : Nouvelles

Juste avant son retour en France, Fabienne a passé une semaine chez Stéphanie et Sashi, qui habitent dans les montagnes autour de Dharamsala.


Ils vivent dans un appartement très agréable avec vue sur les montagnes, et Fabienne a été très bien accueillie, choyée même, durant tout son séjour.
Ils lui ont fait découvrir la région, avaient réservé les transports, lui ont offert un massage...

Ce jeune couple respire le bien-être, ils travaillent beaucoup, essentiellement en ligne et ils ont toujours de nombreux projets. C'est vraiment touchant de se souvenir de Sashi petit et de le voir évoluer dans un univers où il est heureux et épanoui.

Habitant à Delhi, Mongal est venu les rejoindre pour trois jours. Un bon bol d'air avant le début de ses examens, d'autant plus que lui, Sashi et Fabienne sont partis deux jours en trek. Les paysages étaient grandioses et Mongal était ravi de passer une nuit sous une tente : « C'est le rêve de ma vie. ».

Mongal en visite à la montagne, chez Stéphanie et SashiMongal, Sashi et Fabienne, il y a pire comme décor...


Un grand merci à Stéphanie et Sashi pour ces moments chaleureux et magnifiques.


Si vous connaissez des personnes qui ont besoin d'un site internet, ou qui veulent visiter le Nord de l'Inde et ont besoin de renseignements, n'hésitez pas à les contacter. Ces jeunes free-lancers sauront vous répondre et vous apporter de très bons services.

Logo de SK Web DevelopersLogo de Shanti Himalayan Tours
Mots clés : voyage, Fabienne, Mongal, Sashi
Thierry, le mécano du site

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories