Lettre d'info des Galopins - 233 - Parrainages scolaires 2021

mardi 31 août 2021

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Cette année, lors de notre Assemblée Générale, nous avions décidé d'élargir un peu nos parrainages extérieurs. Depuis quelques années en effet, l'association sponsorise l'éducation partielle ou totale de quelques enfants et jeunes, issus de milieux défavorisés.

Nous vous avions fait part de notre décision de poursuivre le parrainage de Ria, de Ayan, de Abhishek et de Sohan. Mais Sohan n'a pas souhaité poursuivre ses études.
Nous vous parlions également de quatre nouveaux jeunes, accueillis par l'ONG Asha Tici, qui cherchaient une solution pour poursuivre leurs études.

Nous vous les présentons ci-dessous. Ils seront tout comme Abhishek hébergé à Asha Tici et ils travailleront tous pour couvrir leurs dépenses personnelles.
Les établissements scolaires pourraient rouvrir en octobre dans le Bengale occidental, les garçons vont débuter leur cursus en ligne.

Abhishek, Juman, Jaikal, Amit et Ghanasayam, les cinq étudiants de Asha Tici sponsorisés par les Galopins de Calcutta
  • Amit, 18 ans, est orphelin et il a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 6 ans. Attiré par le web-design et la communication, il va débuter une licence "Bachelor of Communication" à Kolkata. Amit travaille les weekends dans un parc à l'initiation des visiteurs au tir à l'arc, au kayak et au golf.

  • Ghanasayam, 20 ans, est également orphelin et a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 4 ans. Il a fait deux ans d'apprentissage à Décathlon et souhaite poursuivre dans le commerce. Il va débuter une licence dans le commerce, "Bachelor in Commerce" à Kolkata et travaillera à mi-temps à Décathlon.

  • Jakail, 20 ans, est orphelin et il a été accueilli à Ashalayam à 7 ans. Il souhaite se diriger vers le sport et il va débuter une licence "Bachelor of Sports Management" à Kolkata. Il travaillera les weekends dans un parc à l'initiation des visiteurs au tir à l'arc, au kayak et au golf.

  • Jumman, 17 ans, a encore son père et il a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 6 ans. Il est attiré par le multimédia et la communication et il va débuter une licence dans la communication, "Bachelor of Communication" à Kolkata. Il travaillera à donner des cours à d'autres jeunes.


Bonne chance à tous !

Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories