Lettre d'info des Galopins - 232 - Diplômés 2021

mardi 03 août 2021

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Pour tous les Galopins en Classe X et XII, les examens ont été annulés et les résultats calculés selon quelques devoirs rendus, un seul par matière pour les étudiants en cycle parallèle NIOS.
Voici les résultats :


Classe X

Shamim

Shamim, 19 ans, est revenu au foyer après une longue absence et a souhaité reprendre ses études. Il a été inscrit en Classe X NIOS en juillet 2020. Ayant été sérieux dans ses devoirs, il obtient son diplôme avec de très bons résultats : 77,2 %. Il veut poursuivre et il vient d'être inscrit en Classe XII.

Suraj

Suraj, 17 ans bientôt, est notre dernier garçon en Boarding School mais il n'a quasiment pas été à l'école depuis mars 2020. Il vient d'obtenir son diplôme de Classe X avec également de très bons résultats : 75,4 %. Il est à présent en classe XI, et continue les cours en ligne...


Classe XII

Monzoor

Monzoor, 18 ans, avait débuté son diplôme de Classe XII en 2019. Il lui restait une matière à valider et il obtient son diplôme de Classe XII avec de bons résultats : 65 %. Monzoor souhaite poursuivre dans une formation diplômante en "Hotel Management".

Alam

Pour Alam, 24 ans, c'est aussi de très bons résultats. Il a été admis en Classe XII en 2020 et il a réussit les 4 matières pour lesquelles il s'était préparé. Il ne lui en reste plus qu'une à valider pour l'obtention de la Classe XII.

Sanatan

Par contre, Sanatan, 19 ans, n'a pas rendu les devoirs et ne valide aucune matière. Il faudra donc qu'il se présente l'année prochaine à tous les examens.


Félicitations aux trois nouveaux diplômés, et bon courage pour la suite aux deux autres...

Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories