Lettre d'info des Galopins - 221 - Sashi marié pour Noël

jeudi 24 décembre 2020

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Sashi et Stéphanie, jeunes mariés


Sashi, bientôt 26 ans, est indépendant depuis plusieurs années et nous avons plusieurs fois parlé de lui car il s'est impliqué dans le soutien d'une école... parce qu'il a monté sa petite entreprise... et cette fois, c'est aussi pour un grand projet... Celui de son mariage.

Stéphanie et Sashi se sont rencontrés en 2016 au foyer lors de la soirée du nouvel an, une soirée bien animée à laquelle beaucoup de sympathisants participaient. Ils ont gardé contact et ont commencé à se fréquenter en 2018. Depuis, ils vivent ensemble dans un bel appartement avec "vue imprenable sur les montagnes" dans l'Himachal Pradesh et ils ont décidé de se marier au mois d'octobre 2020 en Inde. Malheureusement, avec la pandémie, tout a été annulé.

Stéphanie et Sashi, mariés de Noël

Sashi a néanmoins réussi à venir en France en octobre et les deux jeunes viennent de se marier à Paris !
Un mariage civil avec peu de personnes compte-tenu de la situation mais la famille de Stéphanie et Fabienne était au rendez-vous pour entourer ce nouveau couple. Stéphanie et Sashi étaient resplendissants, visiblement très heureux de s'unir.

Tous les membres de l'association des Galopins de Calcutta sont heureux et présentent aux jeunes mariés tous leurs voeux de bonheur.


Stéphanie et Sashi devraient repartir en Inde en janvier et organiser plus tard une cérémonie un peu plus festive en Inde.

Félicitations aux nouveaux mariés !

Mots clés : Sashi, mariage
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories