Lettre d'info des Galopins - 182 - Fête des 20 ans à Kolkata

jeudi 02 janvier 2020

Posté par Fabienne | Classé dans : 20 ans

Les Galopins célèbrent les 20 ans de l'association à Calcutta

C'est à Calcutta, en cette fin d'année, que la fête des 20 ans des Galopins de Calcutta s'est déroulée pour réunir les garçons.

Un joli endroit, assez spacieux pour tous nous réunir avait été réservé pour cette occasion unique. Une soirée spéciale 20 ans s'est déroulée le 31 décembre et la traditionnelle journée festive le lendemain.

Pour la soirée du 31, trente six Galopins étaient présents, certains avec leur femme, le personnel, des sympathisants, des donateurs, parrains et marraines et membres de l'association, venus parfois de France et d'Australie.

Soirée forte émotionnellement qui a débutée par la remise d'un petit cadeau pour tous les diplômés de l'année (13 d'entre eux !).

Les garçons ont ensuite mis Fabienne à l'honneur avec beaucoup d'attentions et de paroles qui expriment l'affection qu'ils lui portent !

Chanson, prises de parole, moments forts et des albums de famille très personnalisés pour remercier Fabienne, Florent, Pascale et Virginie qui les suivent depuis toutes ces années dans leur quotidien. Un album tout fait main, avec un mot sur chaque page de tous les garçons présents. Des témoignages touchants de ce que l'association leur a apporté et du lien étroit qu'ils ont forgé avec ces quatre personnes.

Cette soirée a été offerte par Angad, ami indien qui aide le projet dès qu'il le peut.

À minuit, des voeux chaleureux et émouvants ont été échangés pour célébrer la nouvelle année et tout le monde est passé de bras en bras pour des accolades remplies d'émotion.

Un t-shirt a été offert aux garçons en symbole de ces moments.


Un grand merci à tous, 2019 s'est terminé avec une soirée vraiment inoubliable.

Mini galerie :
Fabienne entourée de GalopinsRepas des Galopins dans ce très bel endroit de CalcuttaBeaucoup d'invités venus spécialement de FranceVirginie (représentée par Arman, son filleul), Fabienne, Pascale et Florent avec leur Album de Famille
Fabienne, responsable du projet à Kolkata
À lire également sur ce thème :

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Catégories