Lettre d'info des Galopins - 128 - Sanju, étudiant à Mumbai

vendredi 19 janvier 2018

Posté par Fabienne | Classé dans : Nouvelles

Sanju

Sanju, 20 ans, a débuté en août 2017 une licence dans le "Sports Management" à Mumbai (Bombay, au bord de la Mer d'Arabie, environ 2000 km par le train de Kolkata). Son institut "National Academy for Sports Management" (NASM) offre un cursus assez nouveau en Inde, directement relié au sport.

Sanju vient de terminer son premier semestre et se prépare pour ses examens. Il est motivé et depuis qu'il a débuté ses études supérieures, il se sent confiant en l'avenir.

Sanju vit donc à Mumbai, partageant un appartement avec deux garçons de Ali S.K. qui étudient dans la même école, et tout se déroule au mieux. Sanju est fier d'avoir à se débrouiller seul et dit acquérir beaucoup de confiance en lui.

Sanju doit trouver un travail afin de contribuer aux dépenses journalières. Il travaille pour le moment environ deux soirées par semaine au service lors de réceptions mais son but est d'intégrer Decathlon les weekends et ainsi de mettre un pied dans cette entreprise.

Sanju, passionné de sport et particulièrement de football, se projette après sa licence sur un travail à Decathlon.

Mots clés : Sanju, éducation
Fabienne, responsable du projet à Kolkata

1 commentaire

Le jeudi 08 février 2018, à 21:37 Virginie a dit : #1

Sanju est fier de se débrouiller seul... et il peut l'être ! Quel beau chemin parcouru... et ce n'est pas fini ! Bravo smile

Écrire un commentaire

Capcha
Entrer le code de l'image : 

   

Prochains rendez-vous

Catégories

Archives (par date)